• [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

    Une petite série d'articles ou je vous présente les produits que j'ai acheté (avec le prix si je l'ai ^^ ). En plus je vous dit si je le rachète ou pas ! 

    Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui je vais vous parlez du maquillage et des eaux de toilettes de Yves Rocher que j'ai pu tester.

    I- Le maquillage

    Je vais commencer par parlé du lait démaquillant Sensitive végétal, il est au prix de 5.50€ au format de 200 mL. J'ai pu le tester en petit format, il est très agréable, il ne donne pas du tout une sensation d’assèchement qu'on peut ressentir parfois avec certain démaquillant. En revanche je déconseille son usage pour la zone autour des yeux, sont aspect de crème le rend trop liquide pour un usage aux les yeux. Même chose pour le Lait Onctueux Démaquillant qui se vend à 3.06 €. Ses deux produits reste assez similaire. Je rachète !

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

     

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

     

    Je vous parle maintenant de l'eau micellaire 2 en 1 vendu au prix de 9,90€. Tout d'abord oui son prix alors excessif mais il dure très longtemps même en utilisant quotidiennement. Personnellement je ne l'utilise plus, après quelques usages il à commencer à me brûler la peau, des plaques rouges sont apparus et on eu du mal à partir, alors que des proches à moi (plus âgée) l'utilise et n'ont eu aucun souci, je pense que cela dépend de votre peau, mais surtout de votre âge. Je ne le recommande pas aux plus jeunes, je ne le rachèterais pas.

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

     Vient au tour des vernis à ongles ! Ils se vendent par pot de 5 mL au pire de 2.95€ pièce. Il existe des dizaines de coloris ! Niveau tenu et prix j'ai rien à reprocher, mais ils sont un peu difficile à retirer (enfin surtout dans les teintes que j'ai essayer), et ils sont un peu trop liquides à mon goût, il faut prendre bien de le temps de le laisser sécher. Je rachète !

    Sur cette photo: Noir Ébène n°82 et Iris n°34

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

     

    Je vais ensuite vous parlez des accessoires que j'ai pu acheter, notamment le kit de 4 applicateurs mousse vendu 2.50€, je les adores ! Ils ont juste la bonne taille pour être glisser dans nos palettes, leur prix est vraiment intéressant, les mousses sont de bonne qualité, je rachète ! Et j'ai aussi acheté le Miroir Grossissant vendu au prix de 4€. Il est a deux côtés et refermable (ce qui le protège des chutes, mauvais coup lorsqu'il est fermé ;) ), l'un des côtés est un miroir basique et l'autre et grossissant, pratique pour les retouches ^^. (Sur la photo il y en a 3 parce que le 4 ème était trop sale '-' ).

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

    Je vais ensuite terminer sur le maquillage des yeux, tout d'abord le Mascara Volume Vertige au prix de 11.90€ est vraiment bien ! Il a une longue durée autant appliquée qu'en flacon. C'est un mascara simple, il ne donne pas d'effet cils plus longs ou autres, si il est trop chère je vous recommande le Sexy Pulp à un prix plus abordable. Je le rachète sans hésité ! 

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

    Ensuite je vais vous parler du Crayon khôl, vendu au prix de 2€. Je le recommande même si il se termine vite, il a une assez bonne tenu pour son prix. Je le rachète!

    Je l'utilise avec le fard à paupières Noir Sinctillant vendu à 4.45€, il a une tenue suffisante pour une journée de cours (sauf si on transpire beaucoup '-' ), je le rachète qu'à défaut d'en avoir besoin d'un rapidement.

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

     

    II- Les eaux de toilettes

    A ce jour j'en ai testé deux: Mûre Sauvage et Pêche jaune. Je l'ai acheté 9€ pièce au format de 100 mL. Le prix est abordable, leurs tenues est impressionnante, leur parfum est très léger, il existe une dizaine de parfum ! De quoi satisfaire tout le monde non ? ;) Je rachète sans hésitez !

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

     

    Pour terminer cette article je vais vous parlez de la Brume vitaminé Pamplemousse en spray de 50 mL vendu au prix de 6.50€. Le prix est assez chère, mais je le trouve très pratique, cela permet de se donner un petit coup de fraîcheur après le sport ou autre ! Je rachète mais pas à chaque fois !

    [Je rachète ou pas] #2 Spécial Yves Rocher 2 ème partie

    Voilà cette article est terminée j'espère qu'il vous a plût ! N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires ou par mail ! Gros bisous à tous ! Prenez soin de vous ! kiss

    Dru

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :