• Présentation du blog

    Salut tout le monde !

    J'ai crée ce blog pour vous partager, mes conseils, mes expériences, ect ... Sur tout les sujets ! Si jamais vous avez des idées d'articles n'hésitez pas à me le dire je reste ouverte à toute proposition !

    Je vais essayer de sortir des articles assez régulièrement.

    Quelque info sur moi, pour ce que ça intéresse :3

    Je suis actuellement en première bac pro SEN (je vois détaillerais ça dans un article).

    J'ai 18 ans, appelé moi Dru, je préfère gardé mon identité secrète ;)


  • Commentaires

    1
    Don Diego
    Lundi 15 Février 2016 à 19:41

    GG , continue et trouve des idées =) , bon courage.

    2
    maurine
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:33

    Des que j'ai une petite idée qui me passe par la tete je te tiens au courant happy<3 

    3
    tata
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:04
    On hate de te lire bisous
    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:25

    Ouais un Blog pour donner des conseils au gens, pourquoi pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :